Publicités

Publié le par Aline

Chers lecteurs, chères lectrices,

Overblog a récemment changé ses conditions et affiche maintenant d'horribles publicités un peu partout sur les pages de mon blog.

Parfois elles s'affichent, parfois non, cela dépend de votre navigateur. Reloader la page permet parfois de les faire disparaitre...

Je m'excuse pour ce sabotage qui m'énerve au plus haut point. Je vais essayer de trouver une solution.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis aussi touchée sur le mien. Après avoir envisagé de changer de plate-forme, ce qui me semblait très lourd, j'ai choisi de rester, et je vais vivement conseiller à mes lecteurs(trices) de s'équiper de bloqueurs de publicité comme adblock. J'en ai un et du coup je ne voyais même pas les pubs dues à mon inactivité prolongée. <br /> Sinon il faut se faire à l'idée de payer un compte premium, et après tout je commençais à me dire qu'il était peut-être normal de payer pour avoir son blog hébergé..<br /> En tout cas chez moi ton blog est niquel propre sans avoir rien à toucher et à chaque connexion ! :)
Répondre
A
Finalement il semble que les pub n'apparaissent que si aucun article n'est publié pendant 45 jours. Elles ont donc disparu lorsque j'ai publié mon dernier article. C'est embêtant mais finalement pas autant problématique que je ne le pensais.
A
Chère MischievousFairy, merci beaucoup pour ton message!<br /> Je pense que cela venait de mon inactivité depuis quelques mois. Mais comme j'ai cru comprendre que les pubs vont devenir de plus en plus fréquentes même avec une activité régulière j'avoue que j'hésite aussi à partir. Mais c'est beaucoup de travail et je trouve les blogs des autres pateforme pas aussi jolis... <br /> En tout cas je suis rassurée que les pubs ne s'affichent plus pour le moment :)<br /> Bonne chance pour la suite!